My ASPTT

CHAMPIONNAT DE FRANCE 1e DIVISION FEMININE

Dimanche 29 Novembre 2015

5ème journée du championnat de France 1ère Division 

Montpellier – TC Boulogne B : 0/6

Les montpelliéraines sont assurées de leur maintien depuis la victoire de Boulogne à Metz, condamnant cesdernières à la descente en N1A. Dans la poule la plus forte de 1e division, c’est un véritable exploit ! La sévère et logique défaite à Boulogne est anecdotique, les parisiennes jouant leur place en finale (filles et garçons en finale pour le TCBB : chapeau bas). Les montpelliéraines ont vendus chèrement leur peau, les (nombreux) supporters parisiens étaient loin d’être serins et leur stress a été visible tout l’après-midi (notamment lors des 2 jeux décisifs disputés). Saluons au passage le très haut niveau d’HERCOG (N°4) et surtout de la jeune OSTAPENKO (N°5) qui tire cette équipe vers le haut !

Le Montpellier Métropole ASPTT Tennis a assuré son maintien en première division pour sa première année à ce niveau ! L’équipe et le club se sont montrés à la hauteur de la 1e division et méritent vraiment son maintien au plus haut niveau du tennis féminin français (on peut dire à l’issue de ce championnat que le MMAT figure dans le top 8 français du tennis féminin). Assurément une marche de franchie pour le club.
– Encore des sincères remerciements de toute l’équipe aux bénévoles du club (Grammont a été à la hauteur de la 1e division, c’était une gageure), à nos ramasseurs de balles hyper motivés et coachés par Marc Taurines, et aux arbitres du club et comité départemental de l’Hérault… vivement novembre 2016 !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain