My ASPTT

Résultats du week-end du 06/05/2012

 1e journée : 6 mai :

N1B Filles : MAT – Biarritz 5 / 3

Victoire capitale pour les filles du MAT, le Biarritz Olympique étant l’équipe la plus faible sur le papier, il convenait d’assurer la victoire, et très certainement le maintien dés la première journée.  L’équipe va pouvoir prendre match par match l’esprit libéré, et pourquoi pas jouer mieux que le maintien, dans une poule très relevée, mais très équilibrée. Privées de Séverine Beltrame, l’équipe est allée chercher la victoire en gagnant les 2 doubles, dont le 2e sur le super tie-break !

Les victoires du MAT : Amandine Singla fait un retour gagnant en s’imposant contre Léa Godallier (-2/6), et de la toujours solide Ivana Abramovicface à Carolina Marinelli (-4/6), Pauline Bourdet et Ivana Abramovicen 2 sets en double 2, et Anna Fontet Amandine Singla en 3 sets en double 1 (contre Marinelli et Bannmeyer, -2/6, mais ex 50e mondiale).

Défaites en simples d’Anna Font(-4/6) sur Bannmeyer, de Pauline Bourdet (3/6) sur Almandoz (3/6), et de la jeune espoir Carla Lachasseigne (5/6) sur la toute aussi jeune Naia Mercadier (3/6).

 

N3 Garçons : Bagneux – MAT 6 / 2

Défaite logique des garçons à Bagneux qui était plus fort sur le papier ! Menés 3/2 après les simples, les 2 doubles ont été perdus au tie-break décisifs des 3e sets ! Donc la victoire était possible ! Il faudra aller chercher le maintien à domicile contre Chateaurenard et Périgueux, 2 équipes à la portée du MAT.

DQDN4 Filles :  MAT – NIMES  1/7

 Défaite logique : toutes les filles jouant en perf .

A noter , toutefois , la belle perf de Philippine PICARD (15/1) qui a battu Bérangère BRYSSENS (3/6) sur le score de 7/6 6/0.

DQDN4 Garçons : NIMES – MAT 8/0

Défaite logique : tous les garçons  jouant en perf (minimum 2 classements au dessus)

 

Quelques brèves …

–         Défaite au deuxième tour à Cagnes sur Mer pour Séverine Beltrame, contre Laura Thorpe, … sa partenaire de double ! Une belle victoire au premier tour sur Meusbeurger (120e) !

–         Un espoir de victoire à Courbevoie pour les filles, mais la présence d’Irina Brémond (N°8) à Courbevoie peut compliquer la tâche des filles !

 

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain