My ASPTT

Début de saison 2012/2013 : Le mot du Président

        EditoNos deux équipes   premières sont notre vitrine  et  nos  locomotives.  Nous nous préparons, cette année encore, à   relever des défis importants, avec toujours le même objectif :   pérenniser le club au plus haut niveau. Nous aurons encore l’immense plaisir   de voir évoluer Séverine BELTRAME (N°13) et Ivana ABRAMOVIC   (-30) sous nos couleurs, et la joie de retrouver Amandine   SINGLA, qui est un pilier de l’équipe et du club !Nous accueillerons Charlène SEATEUN, qui du haut de ses 19 ans est   une des meilleures jeunes joueuses françaises : bienvenue   Charlène ! 

Nous donnons rendez-vous   à tous nos supporters le 11 novembre et le 2   décembre à partir de 10h à Grammont   pour les 2 matches à domicile du championnat de N1A !

 

La FFT a créela division N1A, qui   regroupe les 12 meilleures équipes de N1B : cela représente un beau   challenge pour le MAT qui souhaite confirmer sa place  parmi les meilleures équipes françaises   féminines de tennis.

L’objectif est   annoncé : gagner le maximum de rencontres pour se maintenir dans cette   division.

 

Sans négliger la   formation, les résultats chez les jeunes le prouvent, le MAT affirme sa   volonté de figurer au plus haut niveau féminin, et d’y représenter dignement   la ville et l’Agglo de Montpellier, le département et la région.

 

 

                                             Joël   DUGAL

                                            Président du MAT

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports